Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un ange en moi ..rencontre
10 décembre 2010

pur douleur citation

Je voudrais vous parler Mais je ne veux pas vous choquer Je voudrais vous parler Mais comment vous expliquer ... Dans ma tête il y a plein de pourquoi, Je sombre dans la douleur C'est dans mes larmes que je me noie ... Je ne vois plus d'espoir...

mon courage dans tes yeux et mon âme sur tes lèvres..simplement, pour un je t'aime ..

caroline.gg

J'ai l'âme en détresse et le coeur en miette

Comme un navire en pleine tempête

J'ai les yeux qui pleurent ma peine et mon désespoir

Comme un enfant perdu dans le noir.

avec le temps ma peur s'en iras et mon amour pour toi se consumeras.

Publicité
Commentaires
L
les larmes sont le corps que les dieux lavent.<br /> quand tes yeux verront l'éclat de la rose dans la fraicheur du matin alors ton coeur s'ouvrira et tu verras cette ame que tu recherches;<br /> le chamane
G
bonjour vous semblez être une écorchée vive. je le suis moi même et me demande pourquoi?<br /> <br /> bon weekend
C
Tres sympa votre blog. Je reviendrai souvent maintenant
un ange en moi ..rencontre
Publicité
Publicité